top of page
  • Ika Health'IG bas

Meal plan de la semaine du 5 au 9 mars 2018 - IG bas


Une semaine très classique en perspective !

J'ai besoin de me libérer du temps car je dois cuisiner pour l'école : lundi pour le gâteau d'anniversaire de mon fils, et jeudi, pour les bugnes ! Cela me permet d'avoir le plaisir de préparer beaucoup de gâteaux, sans devoir tous les manger ^^

Je rappelle que mes meal plans n'ont pas vocation à être des modèles d'alimentation idéale. Ils sont uniquement là pour vous donner des idées de repas en cas de panne d'inspiration !

Rappel des codes :

- en vert : plats contenant des légumes

- surlignés en marron : plats contenant de la viande

- surlignés en bleu : plats contenant du poisson

- surlignés en jaune : repas pris en extérieur (ou commande), pas du tout IG bas !

En cliquant sur l'image, vous avez accès au pdf avec des liens cliquables vers les recettes disponibles sur le blog (elles sont indiquées en gras et soulignées).

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, où je poste quotidiennement les photos de mes réalisations, et sur Facebook, ou je partage les publications de recettes et réponds à vos questions :) !

Plus d'informations sur les repas de la semaine :

On retrouve les désormais coutumiers petits déjeuners salés lundi et jeudi matin !

J'essaie de varier un maximum les légumes. Cette semaine, on retrouve : avocat, poireau, oignon, panais, chou blanc, carotte, chou rouge, patate douce et chou-fleur ! On tourne un peu en rond en hiver mais on a déjà une belle palette !

Vendredi, je teste une nouvelle recette, des accras de thon dans lesquels je vais essayer d'ajouter du chou-fleur. Ils seront cuits au four afin de ne pas être trop gras.

En espérant vous avoir donné quelques idées pour les jours à venir, je vous souhaite une belle semaine et surtout, cuisinez bien !

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page