top of page
  • Ika Health'IG bas

Meal plan de la semaine du 2 au 6 juillet 2018 - IG bas


Je suis très occupée ces derniers temps, c'est pourquoi le meal plan arrive un peu plus tard (alors qu'il est fait depuis le début de la semaine !) et sera un peu moins détaillé que d'habitude ;)

Pour ceux qui découvriraient mon blog, je ne suis absolument pas nutritionniste et ne prétends pas proposer des menus parfaitement équilibrés, ni même compatibles avec le régime Montignac, que je ne pratique pas ! Il s'agit uniquement de mon meal plan personnel de la semaine. Le but des meal plans est uniquement de vous donner des idées de repas, à IG bas et plutôt healthy, pour les jours où vous ne savez pas quoi faire à manger.

Rappel des codes :

- en vert : plats contenant des légumes

- en orange : plats contenant des fruits

- surlignés en bleu : plats contenant du poisson

En cliquant sur l'image, vous avez accès au pdf avec des liens cliquables vers les recettes disponibles sur le blog (elles sont indiquées en gras et soulignées).

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, où je poste quotidiennement les photos de mes réalisations, et sur Facebook, ou je partage les publications de recettes et réponds à vos questions :) !

Plus d'informations sur les repas de la semaine :

Ma satisfaction cette semaine : pas de viande au menu :) Pour moi tout du moins, car j'ai tout de même prévu des galettes jambon-fromage pour monsieur, qui déteste l'aubergine.

Beaucoup de petits-déjeuners à base de fruits, je n'arrive pas à manger chaud et salé par ces températures !

Toujours énormément de salades, j'essaie tout de même de varier un peu les plaisirs pour ne pas tourner en rond (je ne sais pas comment font les gens qui mangent toujours sensiblement la même chose, perso j'ai besoin de variété !). Alors certes, j'ai totalement pompé mon repas du vendredi soir sur celui de la semaine dernière, j'avoue, nous sommes tellement fans de notre apéro-dînatoire de fin de semaine ;)

En espérant vous avoir donné quelques idées pour les jours à venir, je vous souhaite une belle semaine et surtout, cuisinez bien !

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page